La banque privée genevoise Lombard Odier a créé Lombard Odier Corporate Advisory, un nouveau service dédié à l’accompagnement de sa clientèle d’entrepreneurs dans toutes les décisions stratégiques liées à la vente, la transmission et la gouvernance d’entreprise.
Le nouveau département sera dirigé par Maxime Dubouloz et Jules Boudrand, qui ont tous deux rejoint la banque en novembre dernier. Ils reporteront à Gérard Felley, actuel Responsable de la clientèle privée suisse et francophone. Ce dernier sera prochainement remplacé par Serge Fehr (voir notre article à ce sujet).
Maxime Dubouloz est actif depuis plus de 16 ans dans le domaine de la gestion de projets de cessions, acquisitions et valorisations de sociétés en lien avec les PME et les familles en Suisse et en Europe. Avant de rejoindre Lombard Odier, il a travaillé 10 ans chez PwC Suisse, en tant que Head of Deals Western Switzerland. Avant cela, il était pendant 1 an M&A Manager chez Rothschild & Co à Paris.
Pour sa part, Jules Boudrand possède plus de 17 années d’expérience en fusions, acquisitions, cessions et valorisation d’entreprises en Suisse et aux Etats-Unis auprès de PME et d’entrepreneurs. Avant de rejoindre Lombard Odier, Jules était responsable de l’équipe Corporate Finance Advisory pour la Suisse romande chez Deloitte, où il a travaillé pendant près de 15 ans.