Reyl reprend Carnegie Fund Services

La banque privée genevoise Reyl & Cie a racheté la société genevoise de représentation de fonds Carnegie Fund Services.

Fondée en 2003, Carnegie Fund Services est aujourd’hui l’un des leaders de la représentation de fonds étrangers dans notre pays. Elle représente ainsi plus de 100 gérant d’actifs mondiaux et plus de 700 fonds domiciliés, entre autres, en Irlande, au Luxembourg, en France, à Singapour et aux îles Caïmans. Outre la représentation de fonds, Carnegie Fund Services propose également des services de distribution, à travers un accès aux principales plateformes et distributeurs de fonds, ainsi que d’autres services spécifiques.

L’acquisition de Carnegie va considérablement renforcer la position de Reyl dans cette activité, déjà proposée à travers son départment « Fund Representation Solutions », de même que des solutions d’agent payeur.

L’intégration de Carnegie sera gérée conjointement par Colin Vidal, Responsable du développement commercial du département FRS, et Philippe Steffen, Responsable des Opérations de FRS. L’acquisition de Carnegie a été dirigée par le département Corporate Finance de Reyl.

La banque Reyl & Cie fait partie du groupe européen Intesa Sanpaolo.