La société parisienne de Private Equity Amboise Partners, qui gère et commercialise les fonds Altaroc, ouvre son bureau suisse à Genève.
L’antenne du bout du lac est dirigée par Julie Van Campenhoudt, Head of Switzerland, assistée par Antoine Duchiron, Senior Product Specialist & Developement.
Julie Van Campenhoudt possède 17 ans d’expérience dans la distribution de produits financiers. Après 9 ans dans le brokerage en tant qu’Equity Sales Trader, entre Madrid et Genève, elle rejoint l’industrie de l’Asset Management en 2016. Elle a ainsi été responsable de la distribution pour la Suisse romande pendant 8 ans auprès de ODDO BHF et Robeco.
Lancée en octobre 2021 par Amboise Partners, la plateforme Altaroc compte plus de EUR 850 millions d’encours. Elle permet d’accéder dès EUR 100’000 à un portefeuille de fonds de Private Equity internationaux. Ces fonds, diversifiés sur le plan géographique, ciblent essentiellement les segments du Buy-Out et du Growth Equity sur des secteurs très porteurs : Tech, Logiciel & Telco, Santé et Business Services à dimension digitale.
Amboise Partners a été créée en 1972 par Maurice Tchenio, l’un des pionniers du Private Equity en France.