UBP lance une plateforme de managed accounts avec Guggenheim

La banque privée genevoise UBP s’est associée à Guggenheim Fund Solutions pour offrir une plateforme de managed accounts permettant d’accéder à une sélection de gérants de hedge funds.

La plateforme de Guggenheim Fund Solutions vise à répondre aux exigences de différents profils d’investisseurs en termes de reporting et de règlementation. Elle offre une transparence quotidienne sur les valorisations et les mesures de risque. Cette plateforme, accessible par un portail web sécurisé, permet une transparence accrue pour la construction de portefeuilles, la gestion du risque et le contrôle.

Basée à New Yrok et Chicago, GuggenheimPartners, LLC est une société de services financiers globale qui gère plus d’USD 170 milliards d’actifs, dont USD 37 milliards en services de consulting. La société est spécialisée dans les services de gestion d’actifs, de banque d’investissement et de marchés de capitaux, mais également dans les solutions en matière d’assurance, de finance institutionnelle et de conseils en investissement, à l’intention d’une clientèle composée d’institutions, de gouvernements & d’agences, de sociétés, de conseillers en investissement, de family offices et de particuliers.

Plus de détails sur le site de l’UBP: www.ubp.com