Stéphanie Rheinboldt rejoint Trillium

Finance Corner - Trillium Trillium

La société de gestion genevoise Trillium, devenue le pôle de gestion d’actifs du groupe Citadel Finance après sa reprise en mars 2017, a nommé Stéphanie Rheinboldt au poste d’Investor Relations Officer.

Celle-ci sera notamment chargée de promouvoir les fonds Manavest et se concentrera dans un premier temps sur les gérants indépendants romands. La famille de fonds Manavest regroupe 16 fonds suisses et luxembourgeois totalisant CHF 500 millions d’encours.

Stéphanie Rheinboldt

Stéphanie Rheinboldt possède plus de 20 ans d’expérience dans la gestion d’actifs. Avant de rejoindre Trillium, elle a travaillé pendant 2 ans et demi au sein du département Research & Advisory de l’UBP, en tant qu’analyste actions sur les secteurs Financières et Immobilier pour les USA et l’Europe et co-gestionnaire des certificats actions UBP Global Select, UBP Equity Income et UBP M&A. Au préalable, elle a travaillé entre 2012 et 2016 à la banque Heritage, tout d’abord en charge du marketing des produits alternatifs, puis co-gérante des certificats en Actions européennes et Actions à haut rendement. Avant cela, elle a occupé différents postes d’analyste chez SBC Warburg, UBS, Standard Life et Lombard Odier. Stéphanie Rheinboldt est diplômée en gestion d’entreprise de la Kedge Business School.