Sept Finance et Dynawealth fusionnent

La société de gestion genevoise Sept Finance et le gérant indépendant Dynawealth Management ont annoncé leur projet de fusionner les 2 sociétés.

En conséquence, l’équipe de Dynawealth, qui compte 9 personnes, rejoindra au mois de juin 2026 celle de Sept Finance dans leurs locaux de la rue Albert-Gos.

La fusion officielle des deux entités n’interviendra toutefois qu’au premier semestre 2027. La société opérera ensuite sous la marque Sept Finance.

Patrick Horner, CEO et Associé de Dynawealth, intégrera le Comité de direction de Sept Finance, tandis que Yasmine Johansson, administratrice et Associée de Dynawealth, rejoindra le Conseil d’administration.

Par ailleurs, Arnold Meier (Président et Associé), Peter Caminada (administrateur et Associé), Michel Lewin (directeur et Associé) et Véronique Ferrando (COO et Associée) deviendront également membres de la Direction de Sept Finance.

Créée en 2015, Sept Finance est dirigée par Olivier Stadelmann et compte 25 collaborateurs. Avec environ CHF 1 milliard en gestion, elle fait partie du classement des 50 plus grands gérants indépendants suisses établi par CityWire Switzerland.