Sara McDonald entre chez Hermance Capital Partners

Finance Corner - Hermance Capital Partners Photo: Bernard Buschi, licence Creative Commons

La plateforme genevoise d’investissements non cotés Hermance Capital Partners a engagé Sara McDonald en tant de Responsable des ventes et des relations avec les investisseurs.

Créée en 2015 par Jacques Chillemi, Hermance Capital Partners a vu Pâris Bertrand, Bordier et Reyl s’associer au projet en 2018. Aujourd’hui, la société a investi plus de CHF 600 millions dans les marchés privés et propose 5 produits dans le private equity, la dette privée et l’immobilier. La société compte désormais 6 collaborateurs.

Sara McDonald a pour mission le développement des ventes en Suisse auprès d’investisseurs privés et institutionnels, tels que les banques privées, les family offices ou les gérants indépendants.

Sara McDonald possède 20 ans d’expérience de l’asset management et a occupé diverses fonctions dans la gestion de clientèle auprès de gérants d’actifs en Suisse et au Royaume-Uni.

Avant de rejoindre Hermance Capital Partners, Sara McDonald était ainsi pendant 2 ans Responsable des services à la clientèle chez SYZ Asset Management. Avant cela, elle a travaillé chez Gottex Fund Management en charge des relations avec les investisseurs, puis chez BlueBay Asset Management à Londres en tant que responsable de la vente des fonds alternatifs sur le marché suisse, avant de rejoindre Lombard Odier comme directrice des ventes.

Sara McDonald est titulaire d’une licence de commerce de l’université McGill au Canada et d’un master en finance de HEC Lausanne.