Reyl recrute Stephan Aepli pour diriger son nouveau service aux gérants indépendants

Finance Corner - Reyl Reyl

Le groupe de gestion genevois Reyl se lance à son tour dans les services aux gérants indépendants et a engagé Stephan Aepli pour diriger cette nouvelle activité.

Arrivé au 1er janvier 2019 avec le titre de Directeur, Stephan Aepli aura pour mission de mettre en place et de développer le service External Asset Managers nouvellement créé. Outre les prestations habituelles de banque dépositaire et de conseil en investissement, Reyl proposera des solutions additionnelles à plus haute valeur ajoutée avec des services spécifiquement destinés à une clientèle d’entrepreneurs, comme des conseils en finance d’entreprise, des produits d’investissement non cotés et alternatifs, ou du financement d’œuvres d’art.

Finance Corner - Reyl
Stephan Aepli

Stephan Aepli possède plus de 25 ans d’expérience dans le domaine bancaire, dont 15 ans au service des gérants indépendants. Avant de rejoindre Reyl, il dirigeait depuis 2005 le département des Gérants Indépendants chez Mirabaud. Il a également travaillé chez Lombard Odier, UBS Warburg, Singapour, et la Société de Banque Suisse.

Il est titulaire d’un Master en Sciences Economiques de HEC Lausanne et d’un MBA de l’IMD Lausanne.

Reyl gère plus de CHF 15 milliards d’actifs (en tenant compte de ses filiales minoritaires) et compte plus de 200 collaborateurs répartis dans son siège de Genève et ses bureaux de Zurich, Lugano, Londres, Luxembourg, Malte, Singapour, Dubaï et Dallas.