Reyl lance une activité de financements structurés

Finance Corner - Reyl Reyl

La banque privée Reyl & Cie propose désormais un service de financements structurés, qui fournit aux entrepreneurs des solutions de financement lorsque l’accès au marché des capitaux est trop onéreux ou compliqué. Basée à Londres, cette nouvelle activité est intégrée au sein de la ligne d’affaires « Corporate Advisory & Structuring » et complète les services de fusions-acquisitions, restructuration, dette privée et private equity déjà proposés.

Pour la diriger, Reyl a choisi Ante Razmilovic, qui compte 25 ans d’expérience dans ce domaine. Avant de rejoindre Reyl, Ante Razmilovic était depuis 2009 Managing Director chez JP Morgan Chase, à Londres et à Hong Kong. Avant cela, il avait rejoint Goldman Sachs en 1997, où il a assumé plusieurs fonctions à responsabilité dans le financement structuré en Europe et au Moyen-Orient. Après avoir commencé sa carrière chez Credit Suisse First Boston et Credit Suisse Financial Products en 1992, il a également travaillé au sein de JP Morgan à Londres. Ante Razmilovic est titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’Imperial College à Londres.

La division « Corporate Advisory & Structuring” de Reyl connaît un fort développement. Elle propose aux entrepreneurs une large gamme de conseils financiers et de solutions destinés à optimiser la valeur actionnariale de leur entreprise. L’équipe de Reyl structure et exécute ainsi des transactions sur mesure pour le compte de grandes sociétés, d’entreprises familiales, d’institutions financières et de fonds de private equity.

Le Groupe Reyl gère plus de CHF 15 milliards d’actifs et compte 210 collaborateurs répartis entre le siège de Genève et les bureaux de Zurich, Lugano, Londres, Luxembourg, Malte, Singapour, Dallas et Dubaï.