Piguet Galland renforce son équipe de gestion d’actifs

Finance Corner - Piguet Galland Piguet Galland

La banque privée vaudoise Piguet Galland a recruté Daniel Steck en tant de Senior Fund Manager. Il sera responsable de la gestion des fonds Piguet Fund – Actions Suisse et Piguet Fund – Actions Amérique du Nord et participera également au lancement de nouveaux produits.

Daniel Steck - Piguet Galland
Daniel Steck – Piguet Galland

Daniel Steck compte près de vingt ans d’expérience dans la gestion d’actifs, avec une expertise spécifique dans le actions américaines et le secteur de la santé. Il démarre son parcours professionnel en 1999 auprès de Lombard Odier en tant qu’analyste financier, plus particulièrement concentré sur les titres de la santé. En 2008, il rejoint Reyl & Cie pour assurer notamment la sélection d’actions nord-américaines. Au sein de la direction des investissements de Reyl, il assume également la responsabilité de la gestion de mandats discrétionnaires spéciaux. Il détient un diplôme HEC de l’Université de Genève.

Filiale de la Banque Cantonale Vaudoise, Piguet Galland gère CHF 6 milliards. Elle compte quelque 170 collaborateurs répartis entre le siège d’Yverdon-les-Bains et ses bureaux de Genève, Lausanne, Neuchâtel et Nyon.