Piguet Galland nomme Vincent Arnal à la tête de son conseil patrimonial

Finance Corner - Piguet Galland Bureaux de Piguet Galland & Cie à Genève

La banque privée vaudoise Piguet Galland & Cie a nommé Vincent Arnal à la tête de son département de conseil patrimonial pour la clientèle privée.

Dans ce nouveau rôle, il animera l’équipe chargée de proposer aux clients privés une approche patrimoniale globale, ainsi que de leur offrir les solutions de prévoyance de Piguet Galland. En parallèle, il renforcera le soutien aux conseillers de la banque, notamment en mettant à leur disposition des outils permettant de proposer une gestion plus structurée du patrimoine.

Vincent Arnal a rejoint Piguet Galland en mars 2018 en tant que Senior Wealth Planner. Spécialisé dans le conseil patrimonial, la planification financière, les analyses de prévoyance et les aspects fiscaux, il a travaillé précédemment à la Banque Cantonale de Genève comme spécialiste en planification financière, après une première expérience professionnelle chez Swiss Life Select. Il est diplômé IAF et est titulaire du brevet fédéral de conseiller financier.

Filiale de la BCV, Piguet Galland & Cie est basée à Yverdon-les-Bains. Elle est également présente à Genève, Lausanne, Neuchâtel et Nyon. Elle gère CHF 5.9 milliards d’actifs.