Olivier Steimer rejoint le Conseil d’Administration de Lombard Odier

Finance Corner - Lombard Odier Lombard Odier

La Banque Lombard Odier & Cie SA renforce son Conseil d’Administration avec l’arrivée d’Olivier Steimer comme membre indépendant à compter du 1er janvier 2018.

A cette date, le Conseil d’Administration de la banque privée genevoise comptera donc 5 membres : Patrick Odier (Président), Anne-Marie de Weck (Vice-Présidente), Henry Peter (membre), Enrico Vanni (membre) et le nouveau venu Olivier Steimer (membre).

Olivier Steimer est une personnalité reconnue du monde économique et bancaire suisse et a occupé en plus de 30 ans de carrière d’importantes fonctions dirigeantes au sein de nombreuses institutions financières.

Olivier Steimer
Olivier Steimer

Il est actuellement Vice-Président du Conseil de Banque de la BNS et membre du Conseil de l’assureur américain Chubb Limited et du promoteur immobilier zurichois Allreal Holding. Dans le passé, il a également été membre du Directoire de Credit Suisse Group et Président du Conseil d’Administration de la Banque Cantonale Vaudoise (jusqu’au 31 décembre 2017).

Le groupe Lombard Odier gère CHF 242 milliards d‘actifs et compte quelque 2’300 collaborateurs répartis dans 25 bureaux.