Nouvelle campagne de publicité pour Lombard Odier

Finance Corner - Lombard Odier Rethink Everything - Nouvelle campagne Lombard Odier

La banque privée genevoise Lombard Odier démarre une nouvelle campagne de publicité afin d’augmenter la visibilité de sa marque et soutenir les objectifs de croissance ambitieux qu’elle s’est fixés.

Finance Corner - Lombard Odier
Publicité Lombard Odier – Storm

Intitulée « Rethink Everything« , la campagne se décline en plusieurs visuels qui visent à refléter la philosophie de remise en question permanente qui a fondé les 220 ans d’histoire de Lombard Odier.

Finance Corner - Lombard Odier
Publicité Lombard Odier

La campagne sera diffusée sur les principaux supports publicitaires traditionnels et numériques dans la zone EMOA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) et en Asie.

Finance Corner - Lombard Odier
Publicité Lombard Odier – European

Ces nouvelles publicités s’accompagnent d’une revue de l’identité de marque et d’une refonte du site internet. Celui-ci présente ainsi une nouvelle page d’accueil et des nouveaux contenus sur la philosophie et l’histoire de l’entreprise. Le design du reste du site semble toutefois inchangé.

En ce qui concerne le logo, Lombard Odier associe le logo « typographique » (LOMBARD ODIER – Lombard Odier Darier Hentsch) utilisé depuis quelques années avec un sigle graphique, formé du fleuron qui orne ses porters en fer forgé et de sa date de fondation 1796.

Finance Corner - Lombard Odier
Logo Lombard Odier

Placée sous la supervision de l’associé Hugo Bänziger, la communication de Lombard Odier est dirigée depuis 1 an par Fabio Mancone, qui vient du monde de la mode.

Le nouveau logo et le nouveau site web ont été réalisés à l’interne au sein du département Marketing & Communication. Le concept de la campagne publicitaire a été développé en collaboration avec l’agence londonienne RKCR/Y&R.