Nouvel associé chez Reyl

Finance Corner - Reyl Reyl

La banque privée genevoise Reyl & Cie a nommé Pasha Bakthiar au rang d’associé.

Actuellement Responsable du bureau de Reyl aux Emirats Arabes Unis, Pasha Bakhtiar rejoint ainsi au collège des associés François Reyl (CEO), Nicolas Duchêne (CEO Reyl Singapour, Responsable de Reyl Prime Solutions et Co-Responsable du Corporate Advisory & Structuring), Christian Fringhian (Co-Responsable du Corporate Advisory & Structuring) et Lorenzo Rocco di Torrepadula (Responsable du Wealth Management).

Pasha Bakhtiar possède plus de 20 ans d’expérience dans la gestion de fortune, la gestion de fonds de placement et le private equity. Après avoir débuté sa carrière en 1998 auprès de Lombard Odier à Genève, il s’installe à Dubaï pour participer au lancement des opérations de Lombard Odier aux Emirats. En 2010, il lance Willow Impact Investors, un fonds de private equity axé sur l’Afrique de l’Est. Après avoir vendu ses participations, Pasha Bakhtiar est nommé Directeur Général de ES Bankers Dubai (Groupe Espirito Santo). En 2015, il rejoint Reyl en tant que co-fondateur et CEO de Reyl Finance (MEA) à Dubaï, afin d’y développer les activités du Groupe dans la région.

Pasha Bakhtiar est titulaire d’une licence en relations internationales de l’Université de Georgetown (1996) et d’un MBA de l’INSEAD (2003). Il a été reconnu en tant que Young Global Leader par le World Economic Forum en 2012.

Fondé en 1973, le Groupe Reyl totalise plus de CHF 15 milliards d’avoirs en gestion ou administration. Reyl emploie plus de 200 personnes dans ses bureaux de Genève, Zurich, Lugano, Londres, Luxembourg, Malte, Singapour, Dubaï et Dallas.