Nouveaux locaux pour Piguet Galland & Cie

Logo Piguet Galland

La Banque Piguet Galland & Cie SA, contrôlée par la BCV,  s’est installée en avril dans son tout nouveau bâtiment des Pléiades au 47 de l’avenue Peschier. L’inauguration officielle aura lieu dans quelques jours, mais une journée « portes ouvertes » a permis ce week-end aux familles de visiter la banque de fond en comble.

Conforme aux strictes normes Minergie d’économie d’énergie, cet hôtel de banque à l’architecture très contemporaine offre aux clients et aux collaborateurs un bel environnement de travail, avec des locaux clairs aux meubles signés des meilleurs designers (Teo Jakob, Philippe Cramer, Vitra).

Cet immeuble de verres aux lignes pures est dû au crayon du cabinet d’architectes carougeois BRAA. Les espaces de réception sont signés par l’agence CompactLab.

A signaler que, contrairement à ce qui est souvent le cas, l’attention au détail et le luxe ne se limitent pas aux zones réservées à la clientèle, mais se prolongent également dans les coulisses. Les 120 collaborateurs bénéficient ainsi des mêmes signatures du design contemporain que les clients VIP.

Outre des bureaux fonctionnels, le bâtiment propose de belles salles de réunion recourant aux dernières technologies, une cafétéria accueillante et même une salle de fitness et des douches!

Bref, de quoi rendre jaloux les employés des autres banques genevoises!

Plus d’infos sur piguetgalland.ch