Nouveau CIO pour Reyl

La banque REYL Intesa Sanpaolo a promu Nicolas Besson au rang de Group CIO (Directeur des Investissements), à compter du 1er avril 2022.

Nicolas Besson dispose de 28 années d’expérience dans la gestion d’actifs et la stratégie financière, notamment auprès d’Unigestion, de Republic National Bank of New York, du groupe LODH où il a été Global Co-Head of Fixed Income, puis chez HSBC Private Bank comme responsable de la gestion et stratégie obligataire à Genève. Après un passage au Credit Suisse, il a rejoint Reyl & Cie en 2015 en tant que Responsable Obligataire et Gérant de Portefeuilles senior, avant de devenir Directeur Adjoint des Investissements.

Basé à Genève, il aura pour principale mission de superviser les activités d’investissement des différentes classes d’actifs. Par ailleurs, Nicolas Besson sera chargé de développer une plateforme de produits d’investissements collectifs et de services de conseil, ainsi que de veiller à la pleine intégration de la dimension Impact, en collaboration avec Jon Duncan, Chief Impact Officer.

Titulaire d’un Master en Economie de l’Université de Genève, Nicolas Besson a poursuivi ses études à l’AZEK où il a obtenu un diplôme fédéral d’analyste financier et gestionnaire de portefeuille.