Notz Stucki vise l’Europe

Finance Corner - Notz Stucki Notz Stucki

(source: AGEFI) – Notz Stuck Europe SA, l’entité luxembourgeoise de la société de gestion genevoise Notz Stucki, a obtenu deux licences qui faciliteront son accès aux marchés européens.

La première est une licence de gestionnaire de fonds d’investissement alternatifs selon la directive AIFM, qui autorisera Notz Stucki à démarcher les investisseurs qualifiés européens et non-européens.

La seconde licence est celle de société de gestion agréée suivant le chapitre 15 de la règlementation luxembourgeoise, qui permettra à Notz Stucki Europe de continuer à gérer et à commercialiser la Sicav D.G.C., un fonds conforme à la norme UCITS IV et l’une des Sicav les plus anciennes du marché luxembourgeois (1969). La licence autorisera également Notz Stucki Europe à offrir des prestations de gestion à des Sicav tierces.

Créé en 1964, Notz Stucki est l’un des plus anciens gérants indépendants genevois. En plus de son siège de genève, Notz Stucki est présent à Zurich, Londres, Luxembourg, Madrid, Milan, Singapour, les Bermudes et l’ile Maurice.