Michel Longhini rejoint Edmond de Rothschild

Finance Corner - Edmond de Rothschild Edmond de Rothschild

Le suspense aura été de courte durée. Vendredi, on découvrait que Michel Longhini quittait l’UBP pour une destination inconnue. Ce soir, on apprend que c’est le Groupe Edmond de Rothschild qu’il va rejoindre le 1er novembre en tant que Responsable de la Gestion Privée et membre du Comité Exécutif.

Basé à Genève, il dirigera l’activité de l’ensemble des banques privées du groupe en Suisse, France, Monaco, Luxembourg, Italie, Espagne, Portugal, Belgique, Royaume-Uni et Israël.

Après l’annonce de sa sortie de la bourse et la nomination de Vincent Taupin comme CEO, Edmond de Rothschild franchit avec ce recrutement de poids une nouvelle étape de la réorganisation annoncée en mars dernier.

Les 7 membres du comité exécutif de la banque Edmond de Rothschild (Suisse) seront ainsi Vincent Taupin (CEO), Cynthia Tobiano (Deputy CEO, Responsable Finance, Trésorerie et Crédits ), Christophe Caspar (Responsable de l’Asset Management), Pierre-Etienne Durand (Responsable Stratégie), Diego Gaspari (Responsable des Ressources Humaines), Robert Jenkins (Responsable Communication et Marketing), Michel Longhini (Responsable de la Banque Privée), Jean Christophe Pernollet (Responsable Risques, Juridique et Conformité) et Sabine Rabald (COO, Responsable IT, Opérations et Services Généraux).