Michel Longhini quitte Edmond de Rothschild

Michel Longhini ne sera pas resté très longtemps à la tête de la banque privée du groupe Edmond de Rothschild. En effet, arrivé il y a moins de 3 ans en tant que Responsable Banque Privée Groupe et membre du Comité Exécutif Groupe, ce dernier a décidé de quitter la banque à la suite du dernier remaniement annoncé hier.

En effet, Edmond de Rothschild a nommé Hervé Ordioni au poste de CEO de la Banque Privée Internationale, sous réserve de l’approbation des régulateurs. Ce dernier siègera également au Comité Exécutif Groupe. Par ailleurs, Yves Stein, CEO de Edmond de Rothschild Europe à Luxembourg et de ses succursales, et Renzo Evangelista, CEO de Edmond de Rothschild France, responsable de la Banque privée France, des lignes de métier Corporate Finance et Courtage en Assurance, rejoignent également le Comité Exécutif Groupe à compter du 1er juillet.

Hervé Ordioni est entré chez Edmond de Rothschild en 1996. Depuis 2013, il était CEO et membre du Conseil d’Administration d’Edmond de Rothschild Monaco. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il supervisera les activités de banque privée suisse, monégasque, dubaïote, israélienne et anglaise, ainsi que les activités de Wealth Solutions, Wealth Planning et Gérants Indépendants.
Basé à Genève, il deviendra également Président du Conseil d’Administration de Monaco.

Avant de rejoindre Edmond de Rothschild en novembre 2019, Michel Longhini était CEO Private Banking à l’UBP pendant 9 ans.