Lombard Odier : Nouveau COO pour le Wealth Management

Finance Corner - Lombard Odier Lombard Odier

Lombard Odier a annoncé la nomination de Stephen Kamp en tant que Chief Operating Officer de sa division Clientèle privée à compter du 16 août 2019. Rapportant à Frédéric Rochat, co-responsable de cette activité avec Denis Pittet, Stephen Kamp sera également membre du Comité Exécutif Clientèle Privée.

Stephen Kamp

Stephen Kamp possède 25 ans d’expérience dans le domaine financier. Il a débuté sa carrière en 1994 chez ABN Amro aux Pays-Bas, avant d’évoluer au sein du Groupe en Allemagne et en Belgique. En 2000, il reprend la direction de la filiale genevoise, puis celle du Private Banking suisse.

En 2004, il rejoint HSBC pour diriger le développement de la gestion de fortune sur les marchés du sud de l’Europe. Il est également en charge de la fusion avec Guyerzeller, avant d’être nommé COO de la banque privée en 2011.

En 2012, il rejoint Julius Baer en tant que Directeur adjoint chargé des régions Amérique Latine et Israël, avant de devenir Directeur adjoint de l’Europe, responsable de l’Europe du Sud et d’Israël. Il gère également l’intégration de deux banques acquises par Julius Baer en Suisse et au Luxembourg et préside plusieurs conseils d’administration au sein du Groupe, au Luxembourg, en Italie et en Israël.