Lombard Odier nomme Samira Sadik Dadi à la tête de la distribution en Suisse romande.

Finance Corner - Lombard Odier Lombard Odier

Lombard Odier Investment Managers, la division de gestion d’actifs de Lombard Odier, a nommé Samira Sadik Dadi comme responsable de la distribution de ses fonds en Suisse romande à compter du 1er mai.

Avant de rejoindre Lombard Odier, Samira Sadik Dadi a occupé plusieurs postes dans la vente de fonds de placement. De 2004 à 2010, elle a ainsi été responsable de la vente institutionnelle des fonds Oyster pour la Suisse romande et le Bénélux, puis est passée chez Prosper pendant un peu moins de 2 ans. En 2013, elle revient chez Oyster comme responsable des Key Accounts, avant de s’expatrier pendant 3 ans au Panama pour suivre son conjoint.

Samira Sadik Dadi

Samira Sadik Dadi travaillera sous la responsabilité de Martin Thommen, qui rejoindra Lombard Odier le 1er juin, en provenance de UBS Asset Management, en tant que Directeur de la distribution en Europe.

Titulaire d’un master en droit public de Sciences Po Bordeaux et d’un master en gestion de projets internationaux d’ESCP Europe, Samira Sadik Dadi a occupé plusieurs postes en marketing et a travaillé à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris.

Lombard Odier Investment Managers compte 128 professionnels de l’investissement dans 13 bureaux à travers le monde et gère CHF 45 milliards d’encours.