Katia Coudray rejoint Reyl

Finance Corner - Reyl Reyl

(source: Citywire) La banque privée genevoise Reyl & Cie a engagé Katia Coudray comme Responsable de l’investissement à impact social. Katia Coudray est entrée en fonction le 1er juillet 2019, après avoir fonctionné depuis plusieurs mois comme consultante auprès de Reyl.

Dans ce nouveau rôle, elle sera chargée de développer une gamme de produits et de stratégies associant retour social et retour financier.

Depuis la vente à Mediobanca de sa participation majoritaire dans RAM Active Investments, Reyl n’avait plus d’activité de gestion d’actifs à proprement parler. On peut supposer que l’arrivée de Katia Coudray annonce le lancement d’une gamme de fonds Reyl.

Professionnelle reconnue, Katia Coudray a dirigé SYZ Asset Management, la division de gestion d’actifs du groupe Syz, de juin 2015 à fin 2018. Au préalable, elle a exercé plusieurs fonctions au sein de Syz à partir de 2011, notamment comme responsable de la sélection de gestionnaires et du développement de nouveaux produits. Avant cela, Katia Coudray a travaillé pendant plus de 10 ans à l’UBP en tant que responsable de la multi-gestion et de la séelction de gérants.

Par ailleurs, elle siège au Conseil d’administration de GAM et de CA Indosuez (Suisse).