Grégoire Vaucher quitte Bruellan

Remarque: L’article publié initialement a été modifié suite à des compléments d’information reçus de la société.

Grégoire Vaucher quitte la société de gestion genevoise Bruellan. Il va renoncer à toutes ses activités opérationnelles d’ici le début de l’été et se portera candidat au Conseil d’administration en tant que membre non-indépendant lors de la prochaine Assemblée générale en juin.

Après avoir dirigé le gérant indépendant Semper pendant 10 ans, Grégoire Vaucher était devenu l’un des Managing Partners de Bruellan, suite à la fusion entre les deux entreprises en juin 2018.

Ce changement s’accompagne de plusieurs remaniements au sein de l’équipe dirigeante de Bruellan. C’est ainsi que Claude Favre a rejoint la société en tant que COO, avec la responsabilité des opérations, du risque et des finances. Expert-comptable, Claude Favre était Chief Risk Officer et Chief Financial Officer de CBH – Compagnie Bancaire Helvétique avant de rejoindre Bruellan.

Par ailleurs, Gaetano Zanon, Managing Partner, a été nommé Responsable de la gestion d’actifs et Jean-Paul Tissières, également Managing Partner, devient Co-Responsable des Investissements. Enfin, Philippe Moser devient Co-Responsable de la clientèle privée, aux côtés d’Antoine Spillmann. Flavien de Muralt reste en charge des ressources humaines.

Le Comité exécutif se compose donc désormais d’Antoine Spillmann (Président), Jean-Paul Tissières, Flavien de Muralt, Gaetano Zanon et Claude Favre.