DECALIA recrute un spécialiste des marchés privés

La société de gestion genevoise DECALIA Asset Management a engagé Reji Vettasseri en tant que Lead Portfolio Manager pour les fonds alternatifs et les mandats investis dans les private markets.

Avec plus de 14 ans d’expérience dans l’industrie, Reji Vettasseri est un investisseur chevronné du private debt et private equity. Il arrive chez DECALIA en provenance de Morgan Stanley Alternative Investment Partners.

A côté de la gestion privée et de la gestion d’actifs, les marchés privés constituent la 3ème ligne d’affaires de DECALIA.  De fait, les investissements dans les marchés non cotés permettent d’offrir aux investisseurs des réponses efficaces dans le contexte actuel de rendements négatifs, de ralentissement économique et de valorisations boursières élevées.

Reji Vettasseri

Avant de rejoindre DECALIA, Reji Vettasseri était Executive Director chez Morgan Stanley Alternative Investment Partners à Londres, où il était un membre sénior d’une équipe construisant des portefeuilles diversifiés d’investissements dans les private markets. Ses responsabilités incluaient la direction des activités d’investissement en dette privée et dans les situations spéciales en Europe. Il possède également une expérience en matière d’investissement direct et de sélection de gérants dans une large gamme de sous-segments des marchés du crédit privé et du private equity. Avant cela, il a débuté sa carrière comme consultant chez Bain & Company à Londres, avant de travailler pendant 5 ans chez Goldman Sachs à Londres comme Executive Director dans l’équipe de banque d’investissement pour la région EMEA. Reji Vettasseri est titulaire d’un B.A. avec mention en droit et d’une maîtrise en droit de l’Université de Cambridge et d’un MBA avec mention de la Harvard Business School.

Dirigée par Rodolfo De Benedetti, Partner et Responsable de la stratégie produits, l’équipe Private Markets est animée par Nicolò Miscioscia.

DECALIA se concentre sur quelques segments des private markets dans lesquels la concurrence est moins forte, avec un accent particulier sur le crédit privé. C’est par exemple le cas de domaines spécialisés comme des solutions de capital hybride pour les entreprises européennes, le crédit immobilier, le financement de litiges, le financement de la production de films, le co-investissement ou la dette mezzanine.