DECALIA recrute Fabrizio Quirighetti en tant que CIO

La société de gestion genevoise DECALIA Asset Management a recruté Fabrizio Quirighetti en qualité de Chief Investment Officer du Groupe. A ce titre, il participera aux Comités de Stratégie et d’Investissement et supervisera la gestion des fonds d’allocation d’actifs et obligataires.

Il entrera en fonction le 1er octobre 2019.

Grâce à sa double expertise d’économiste et de gérant de fonds, il renforcera les compétences de DECALIA en matière de prévisions économiques et d’allocation d’actifs, et chapeautera la mise en œuvre des stratégies de placement multi-asset et obligataires.

Avant d’entrer chez DECALIA, Fabrizio Quirighetti a travaillé plus de 17 ans auprès de SYZ Asset Management, où il était CIO et Responsable du Multi-Asset. Précédemment, il a été assistant au département d’Econométrie à l’Université de Genève pendant 6 ans. Fabrizio Quirighetti détient une maîtrise en économétrie appliquée de l’Université de Genève et est membre externe du Comité d’allocation tactique de Compenswiss, le fonds de compensation AVS/AI/APG depuis 2014.