La société genevoise de conseil en investissement institutionnel MBS Capital Advice a nommé Aymeric Converset en tant qu’Associé et Directeur général adjoint. Par ailleurs, il intégrera le Conseil d’administration en 2026.
Aymeric Converset devient ainsi le successeur désigné de Mohammad Nadjafi, Directeur général depuis 2018 et Partner depuis 2008.
Avant de rejoindre MBS Capital Advice, Aymeric Converset dirigeait Dynagest by ONE, le pôle de gestion d’actifs de ONE swiss bank (reprise par la banque Gonet & Cie en 2025). Il est titulaire d’un Master interuniversitaire en finance, délivré conjointement par les Hautes études commerciales (HEC) de Genève, Lausanne et Neuchâtel.
La direction de Dynagest sera assurée à compter du 1er novembre par Cécilia Jacquérioz, jusqu’alors Deputy CIO de la Banque Thaler (dont la reprise par Indosuez Wealth Management a été annoncée en avril).
Fondée en 1990 par Mohsen Sohrabi, MBS Capital Advice conseille plus de CHF 50 milliards d’actifs et fournit aux investisseurs institutionnels des services de diagnostic, de consolidation et de contrôle de portefeuilles, ainsi que des conseils stratégiques et de gouvernance et la mise en oeuvre des stratégies. Basée à Genève, la société compte 10 collaborateurs qui s’occupent de 25 clients, dont d’importantes caisses publiques et privées romandes.