Nouveaux associés chez Cité Gestion

Alors qu’elle s’est fait racheter par EFG International il y a un peu plus d’un mois, la banque privée genevoise Cité Gestion annonce sur sa page LinkedIn la nomination de 4 associés.

Les nouveaux promus sont Alberto Cervantes, Matija Jankovic, José Prieto et Claude Salvador. Avec ses nominations, Cité Gestion compte désormais 29 associés.

Alberto Cervantes a rejoint Cité Gestion en 2021 et se consacre à la clientèle mexicaine. Après avoir commencé sa carrière bancaire chez BBVA Bancomer au Mexique, il a passé plusieurs années à Londres chez Merrill Lynch London et chez JP Morgan Private Bank. En 2008, il s’installe en Suisse, d’abord en tant que directeur exécutif chez UBS Private Bank, puis en 2013, chez Julius Baer dans le cadre de l’acquisition de Merrill Lynch Bank Switzerland.

Matija Jankovic a rejoint Cité Gestion en 2021 également. Avocat de formation, il a été actif dans plusieurs institutions financières, telle qu’ING, Julius Baer et Coutts.

José Prieto est lui aussi entré chez Cité Gestion en 2021 et se consacre à la clientèle ibérique. Il possède plus de 20 ans d’expérience dans la gestion de fortune, notamment en tant que membre de l’équipe dirigeante du département Iberian High Net Worth d’UBS.

Claude Salvador est arrivé chez Cité Gestion en 2018 et se spécialise dans la clientèle francophone et européenne. Il possède une expérience de plus de 20 ans, acquise auprès de la BCGE, de l’UBS, de SCS Alliance et de la Banque Morval, où il a exercé pendant plus de 10 ans en tant que gérant et Membre de la Direction.

Cité Gestion gère environ CHF 7.5 milliards d’actifs.